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DES LEADS, DES LEADS, DES LEADS !
Un programme neuf au coeur du Pays de Gex et à une trentaine de minutes de Genève, c'est une offre très prisée, mais qui fait face à une féroce concurrence. Il faut dire que le frontalier est une cible de prédilection pour nombre de promoteurs imobiliers, locaux ou nationaux. Pour accompagner au mieux Neosens et Terr'Alta et leur procurer des leads qualifiés au plus vite, nous avons mis en place des leviers d'acquisition qui ont prouvé leur efficacité : campagnes de trafic sur Google Ads, emailings attractifs sur leurs bases de données, lignage et campagnes sur les portails immobiliers... et on en passe ! Avec en point d'orgue une landing page attractive et performante, destinée à acheminer un maximum de leads à l'équipe commerciale. Le projet est lancé, reste à suivre, optimiser et affiner cette stratégie cross media tout au long de la commercialisation, qui va durer près de 18 mois. De quoi tester d'autres stratégies, car c'est bien le bénéfice de la pub online : tester, affiner, tester, optimiser, tester, challenger... performer ! Et bien sûr, analyser les résultats des campagnes pour apprendre à découvrir les attentes de nos cibles.
On pense un gabarit avec une vraie identité, des typographies élégantes et des accroches qui donnent envie d’y retourner. On fait jouer l’émotion, et on ne lèse personne : parents, couples, enfants. On leur explique pourquoi Avoriaz est faite pour eux. Et surtout, on n’oublie pas les CTA ! In fine, on prépare les relances. Grâce à la segmentation, on recible des ensembles de l’audience, et on les retouche différemment.