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Antarès Méribel<span>Appartements prestigieux sur les pistes de Méribel | Immobilier </span>

Antarès MéribelAppartements prestigieux sur les pistes de Méribel | Immobilier

10 juin 2021

Vendre du rêve, tout un art...

Comme toutes les belles histoires, celle d’Antarès est celle d’une rencontre entre des hommes passionnés par le voyage et leur savoir-faire de constructeurs. Sur des emplacements rêvés, le Groupe Vallat crée des appartements sur-mesure alliant prestations haut-de-gamme et services personnalisés. Un concept prestigieux, pour une expérience unique sur les sommets … On se retrouve là-haut ?

01.

Une prestation sur-mesure

Depuis mi-2020, Antarès Méribel fait appel à la team Pakap pour coordonner et mener sa stratégie d’acquisition payante. L’objectif ? Obtenir un maximum de leads qualifiés pour l’équipe commerciale Antarès. Notre atout ? Notre esprit d’analyse.

02.

Une stratégie d’acquisition au sommet

Pour capter de nouveaux prospects nous avons dégainé notre arme n°1 : la landing page. Également appelée page de destination, celle-ci est la pierre angulaire de la stratégie adoptée pour transformer les visiteurs en leads qualifiés. Nous avons donc imaginé un design et des textes optimisés… On séduit la cible et on joue avec les émotions pour atteindre notre objectif ultime : que les visiteurs cliquent sur les boutons et renseignent leurs coordonnées. C’est à partir de ce travail que nous avons créé des campagnes d’acquisition SEA.

03.

Tout schuss sur les canaux d’acquisition

Passons maintenant aux choses sérieuses : comment amener des visiteurs qualifiés sur cette landing page ? Avec une campagne Google Ads of course! Choix de l’audience, des requêtes, rédaction des annonces… Nous créons tout de A à Z. Pour compléter cette stratégie, nous avons créé des campagnes sur Facebook Ads, l’un des leviers les plus puissants pour toucher des audiences précises. Le tout, suivi de près grâce au suivi des conversions et une analyse des indicateurs de performance.

On pense un gabarit avec une vraie identité, des typographies élégantes et des accroches qui donnent envie d’y retourner. On fait jouer l’émotion, et on ne lèse personne : parents, couples, enfants. On leur explique pourquoi Avoriaz est faite pour eux. Et surtout, on n’oublie pas les CTA ! In fine, on prépare les relances. Grâce à la segmentation, on recible des ensembles de l’audience, et on les retouche différemment.

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Y a plus K !
opla